lundi 23 juillet 2007

Salade rafraîchissante au melon d'eau

Après la pratique de Bateau-dragon, on était tous morts de faim. J'ai demandé à Sophie de m'inspirer pour mon souper et je ne l'ai pas regretté ! Je n'avais pas tous les ingrédients dont elle m'a fait mention, mais je pense que je me suis bien débrouillée :) Et en plus, ça correspondait vraiment bien à ce que j'avais envie de manger. C'était DÉLICIEUX !

Toutes les quantités sont au goût

Laitue déchiquetée
Oignon rouge haché fin
Poivron de couleur haché fin
Cubes de melon d'eau
Arachides grillés (moi j'ai pas eu le courage de les faire griller...)
Feta émietté
Quelques feuilles de menthe (que j'ai oubliées, arrrrgh !)
Coriandre fraîche si vous en avez (n'avais pas...)
Poivre

Vinaigrette :

Huile de sésame (j'avais juste huile d'olive)
Vinaigre de riz
Jus de lime
Gingembre frais râpé
Ail haché fin

Mélanger tous les ingrédients de la salade. Bien émulsionner la vinaigrette et verser sur la salade. Manger sans plus tarder car vous êtes mort de faim !!!! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire