lundi 29 décembre 2008

Trempette de crabe

Cette recette provient de ma Maman. Elle nous a servi cette trempette à Noël et j'ai tellement aimé ça que j'ai décidé à la dernière minute de l'inclure dans mon propre menu pour mon souper entre amis. Pour ma part, j'ai servi le tout dans un rouleau printanier, mais habituellement, on sert cette trempette avec des craquelins ou autre support de notre choix.

Merci Catherine pour la photo !

2 oignons verts hachés
1 paquet de fromage à la crème (250g)
1 boîte de crabe égouttée (120g)
1/2 tasse de cheddar fort râpé
1/2 tasse de poivrons rouges haché finement
1 c. soupe de moutarde de Meaux
Sel et poivre au goût

Bien mélanger le tout.

Pour faire des rouleaux de printemps, mouiller une petite feuille de riz. Lorsqu'elle est souple, y déposer une feuille de laitue Boston et environ 2 c. soupe de trempette de crabe. Rouler.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire