lundi 10 août 2009

Aquarium de Québec

Dimanche, il devait pleuvoir. Chic, on va en profiter pour aller faire un tour à l'Aquarium, on va être tranquille. Dimanche matin, revirement de situation ! Le soleil est au rendez-vous pour la journée ! C'est rare qu'on souhaite ça, mais j'aurais préféré qu'il pleuve. Il y avait une foule monstre à l'aquarium... C'en était réellement désagréable... Et moi qui devient facilement agacée et même agressive dans les foules de ce genre... La journée a été plutôt horrible en fait. Difficile de prendre des photos car il y a trop de gens, pas de place dans les estrades pour voir le spectacle des phoques, grrrr... On est finalement allés manger de la crème glacée devant les morses pendant que 95% des visiteurs regardaient le spectacle des phoques et on a eu la chance de voir l'entraînement des morses pendant ce temps. Ça a sauvé la journée, littéralement.

Phoque du Groenland (cuuuuuute !!)


Morse


Poisson pas content !!!


2 commentaires:

  1. J'ai souvent voulu aller à l'Aquarium de Québec, mais on me disait qu'il y avait pas assez de choses à voir par rapport au prix d'entrée. Mais au moins, j'en vois un petit bout sur ton blogue. Trop cute!

    RépondreEffacer
  2. Bon t'es en feu pendant tes vacances ! Vive les champignons... magiques ? Je te mets au défi de prendre une photo d'un beau mec torse nu, juste pour moi! hehehe

    RépondreEffacer