dimanche 16 août 2009

Est-ce que c'est moi ou...

... il fait chaud ? L'été semble être enfin arrivé ! Je suis bien heureuse que ça ait eu lieu pendant mes vacances !! :)

Voyez par vous-mêmes la preuve de cette chaleur accablante : les filles sont complètement évachées par terre, à la recherche d'une source de froid... Perso, je leur conseillerais plutôt la céramique de la cuisine, mais bon... pour une fois qu'elles sont d'accord sur quelque chose ces deux là...

2 commentaires:

  1. Je veux la version fond d'écran de cette photo, trop drôle! Au moins ils ont l'air frais de la campagne, ils seraient morts ici avec le smog... Moi mon animal de compagnie se porte bien : Germaine l'araignée, de la taille du bout de mon petit doigt lundi dernier, rivalise maintenant la piece de 25 sous... Et sa toile prend de l'ampleur. Bientot je pourrai plus sortir!

    RépondreEffacer
  2. Hi hi hi! J'ai le même spectacle sous les yeux chez moi! Les chats qui d'ordinaire ne s'évachent jamais sur le plancher comme ça sont tout partout dans nos pattes, étalés comme des galettes sur le sol! Pauvres eux, il fait si chaud. Mais moi, je me plains pas, j'adore ça!

    RépondreEffacer