mercredi 18 janvier 2012

Un award, merci !!!


Ouf, j'ai été triple taguée par Chako, Lili et Bridge pour le Liebster Award, tout un honneur ! Merci mesdames, je suis flattée ! Paraîtrait qu'aimer les chats c'est winner pour gagner un award... hihihi ! J'aurais voulu dire quelque chose d'intelligent et taguer des blogs intéressants mais tout le monde a déjà été tagué à plusieurs reprises et je suis à cours de discours intelligent ces temps-ci ! :) Que ceux et celles qui n'ont pas été tagués se manifestent et je leur décernerai un honneur !

5 commentaires:

  1. Félicitations pour ton award! Tu pourras gâter tes chats pour les remercier ;)

    RépondreEffacer
  2. De kessé??? Un award? Et le tapis rouge c'est où et quand?

    RépondreEffacer
  3. Ici c'est plutôt le tapis blanc ! Et encore 1h de pelletage à mon inventaire...

    RépondreEffacer
  4. Le tapis blanc, est bonne. Félicitations pour ton award Katia! Tu l'as mérité autrement que par tes chats j'en suis certain. ;)

    RépondreEffacer
  5. On t'aime!!! Merci xx (et on aime tes chats xxx)

    RépondreEffacer