dimanche 1 juin 2014

De retour de Washington DC

Cher public en délire, cette année j'ai passé mes vacances à Washington DC ! Pourquoi donc me demanderez-vous ? Eh ben parce que de un, j'ai toujours voulu aller au Smithsonian (un énorme complexe de musées... gratuits !) et de deux parce que c'était une destination pas trop loin, somme toute pas trop chère (c'est selon... mais on était 4 alors ça diminuait beaucoup les frais) et qui permet de faire le tour en une semaine. Suivront au cours des prochaines semaines différents topos sur la ville ainsi que quelques attractions en Virginie et au Maryland. Évidemment, je parlerai de bouffe. J'ai testé pour vous (ouais bon en fait, j'ai testé pour MOI, hihihi !) des chocolateries, cupcakeries, foodtrucks, cocktails et même un resto de José Andrés (le père des tapas en Amérique, celui-là même !). Je parlerai aussi beaucoup de musées et d'attractions historiques ainsi que de plein air, d'animaux et de certaines sorties hors du commun. Bref, une semaine bien remplie !



Aussi, avis aux fans de Trader Joe's : le premier Trader Joe's du Vermont a ouvert ses portes à South Burlington rue Dorset en mai 2014. C'est à 2h de Montréal, si jamais ça vous intéresse. Pour ma part j'y ai fait un arrêt car on prenait l'avion à Burlington (je suis fan de cette épicerie ludique qui accorde une grande importance à la qualité et à la diversité de la nourriture) et j'y ai acheté des spéculoos Trader Joe's, un énorme paquet de biscuits à la cannelle en forme de chats (format biscuits graham, mais au goût de cannelle - ceux au chocolat aussi sont délicieux), des nachos bio sans gluten réduits en sel et des petites menthes au thé vert. Nous avons aussi goûté leur yogourt de lait de coco, très très bon. Ah oui, et juste en face il y a une épicerie santé avec des produits vegan, sans gluten, etc. Bref une belle petite sortie si vous êtes dans le coin de Burlington !

Bon, maintenant je dois classer mes 650 photos et préparer mes reportages ! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire